GED
Tiamp GED est une solution complète de gestion électronique de document. Stockez, retrouvez et utilisez très simplement l’ensemble des documents au sein de votre entreprise.
Optimisez le traitement de vos documents quels qu’ils soient
Une GED métier
adaptée à vos besoins
Présente dans tous les modules au travers de l’onglet document, associez et partagez simplement tous vos documents (notice technique d’un matériel, photocopie du permis de conduire pour un chauffeur, photocopie d’un constat à l’amiable pour un sinistre, lettre type pour un contrat de location, etc …) à tout types d’informations dans Tiamp (client, fournisseur, salarié, matériel, chantier, ressource, compte comptable, etc.).
Gagnez en productivité
Constituez des documents modèles avec Word© et appuyez-vous sur notre fonction de publipostage pour les générer en automatique. Ne perdez plus de temps à renseigner vos contrats clients et/ou sous-traitants et remplissez rapidement vos DC4, DC5, DICT.
Exploitez facilement
l’ensemble de vos documents
L’ensemble des documents, enregistrés est hiérarchisés automatiquement dans la base, est visible grâce au portail entreprise. A l’image d’une place de marché chacun de vos utilisateurs accèdent (en fonction de leurs droits) à l’information disponible. A chaque utilisateur est associé un espace personnel dans lequel il peut gérer ses propres documents.
Fonctionnalités
- Prise en charge de documents de toutes natures
- Association à tout type d’information dans Tiamp
- Organisation automatique des documents
- Recherche multi-critères
- Constitution automatique de liasses documentaires
- Enregistrement direct des éditions dans Tiamp
- Traitement des documents dans les logiciels de bureautique
- Paramétrage des profils d’accès
- Gestion des alertes avec génération de documents en automatique
- Remplissage automatique des documents
- Historisation
- Gestion des modèles
Vous aimerez aussi
SUIVI DE CHANTIER
Module performant de suivi budgétaire de chantiers pour les conducteurs de travaux.
Découvrir la solution